Nos salons

Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.

Nous mettons en place toute une dynamique autour du partage, du bien-être et de l'éveil. Cette occasion nous est offerte aujourd'hui, de pouvoir le manifester dans la matière autour de divers salons qui tourne autour du développement de soi, de l'éveil, du méta-quantique holistique, de l'ontologie et bien d'autre discipline. Elles ont toutes un point commun et l'association ALL y tiens, c'est qu'elle nous dirige toute vers la lumière, le Divin.

Tout nos salons sont organisé autour du partage, du bien-être et de l'éveil.

L'organisation des salons nous demande un gros investissement personnel, c'est pour cela que toutes l'équipes de l'association Les Liens, fait appel à votre générosité pour nous aider à la mise en place de nos salons. Donc nous faisons appel à ce qui le souhaite, de participer aux événements en tant que bénévole.

Surtout n'hésitez pas à nous contacter pour faire partie de l'organisation.

Salon du bien-être et de l'éveil