Association Les Liens

Partage·Éveil·Bien-être

ALL Nous contacter

Notre but

L'intention primordiale est de pouvoir créer des liens autour du partage, du bien-être et de l'éveil.

Toute l'année, nous mettons en place, grâce aux professionnels, auxmembres actifs, aux adhérents et aux bénévoles des événements divers et variés selon les compétences de chacun (ateliers réguliers, pique-niques à thème, des sorties, des journées de rencontre entre thérapeutes des médecines alternatives / douces et des praticiens des arts divinatoires, un salon d'éveil et de bien-être,  stages, formations, conférences), cela permet de créer toute une fraternité autour du partage, du bien-être et de l'éveil.

Le grand projet

Créer un centre d'éveil et de bien-être où toute l'année nous proposerons des soins alternatifs, un enseignement de reconnexion au Soi, une école alternative, une salle de conférence, un hébergement pour des séminaires, des stages, des formations qui tournent autour du bien-être et de l'éveil.

Nos compétences

L'association peut mettre en place un partenariat avec un intervenant (conférence, atelier, formation, stage) et mettre en place toute une campagne publicitaire grâce à divers outils de communication (plate forme du site, calendrier, blog, forum, radio, flyer, affichage, médias sociaux).

La rémunération de l'intervenant se fait sous la forme d'un cachet.

Nos atouts

Grâce à son site internet l'association mets en place une plate-forme de communication pour les professionnels des médecines alternative et des praticiens des arts divinatoires don :

Nos outils de communications

Nous sommes partenaires avec Marketings Communication, ils proposent des conseils pour la création de site internet, de médias sociaux, logo, flyer, affiche.

Notre réseau professionnel

Nos liens étroits avec les professionnels des médecines alternatives, douces et des praticiens des arts divinatoires, nous permettent de :

Pourquoi créer du lien autour des médecines alternatives / douces et des praticiens des arts divinatoires

Nous constatons que depuis quelques années les nouvelles pratiques alternatives ou dites médecines (douces, non conventionnelles, alternatives ou complémentaires) et la demande pour les arts divinatoires se démocratisent et se développent de plus en plus.

Davantage de personnes souhaiteraient découvrir, faire l'expérience, rencontrer un thérapeute, un praticien et ne savent pas en général vers qui se tourner, se diriger.

C'est aussi par un souci de lien entre les thérapeutes de ces médecines alternatives et les praticiens des arts divinatoires que des moments de partage son établis, pour permettre d'établir un état des lieux sur les diverses pratiques et d'échanger afin que chaque participant puisse profiter des connaissances de chacun.