Membres du conseil d'administration🤪

Élu à l'assemblée générale de janvier

Président.e

Olivier Set

Référent de Marketings Communication

Support technique

Référent.e RÉSONANCE

Président.e

Cassie Blasco
Cassandra Blasco

Chargée de communication

Référent.e RÉSONANCE

Trésorière

Kalinka de Carvalho
Kalinka De Carvalho

Trésorière

Comité d'honneur🤩

Il est composé de personnalités de renommées internationale qui évoluent dans le monde du bien-être et de l'éveil de soi. Ils sont metaphysicien.ne, alchimiste, philosophe, medium, etc.. .

Leur soutien est précieux pour nous aider à étendre notre réseau, promouvoir nos événements, ils participe au rayonnement de notre association par leurs valeurs et apportent un irremplaçable capital humain.

Le titre de comité d’honneur est décerné par le Conseil d’administration et il confère aux personnes qui l’ont obtenu, le droit de faire partie de l’Assemblée Générale sans être tenues de payer une cotisation.

Frank Hatem DSD

Frank Hatem Métaphysicien

Dr en Ontologie (Montréal), Président de l'UFM. - Auteur de plusieurs ouvrages sur la science de l’Être (Ontologie), la science des causes (Métaphysique) et la...Lire la suite

Membres actifs😉

Le titre de « membre actif » est ouvert à toute personne physique suivant ou ayant suivi une formation ou disposant d’une expérience professionnelle dans le domaine des médecines alternatives ou des arts divinatoires.

Il participe activement au développement de l'association grâce a des ateliers dont il fait bénéficier les adhérents. Il est une référence, un lien indispensable à l’expansion et le prestige de l'association.

Ce titre est décerné par le Conseil d’administration et il confère aux personnes qui l’ont obtenu, le droit de faire partie de l’Assemblée Générale sans être tenues de payer une cotisation.

Brunos Londiose
Bruno Larroque Digitopuncteur