Formations

L'association ALL, se veut être une passerelle, un pont entre les professionnels et les participants.
Aujourd'hui il nous est difficile de garantir le sérieux et l'authenticité de toutes les formations proposées par les professionnels adhérents de l'association.

C'est pour cela que nous avons mis en place un badge de certification qui permet d'authentifier le sérieux et le savoir-faire du formateur.

Nous délivrons le badge quand un membre du conseil d'administration de l'association a pu vérifier son authenticité, son sérieux et la compétence du formateur.

Formation médecines alternatives, médecines douces, arts divinatoire.

Pour toutes les formations non certifiées, proposées par les professionnels (thérapeutes et praticiens) adhérents de l'association, nous garantissons tout de même le sérieux grâce à la charte et au règlement intérieur de l'association.

Formation en cours