Événements des professionnels

Vous recherchez une formation, un stage, une conférence dans les thérapies holistiques, les médecines alternatives, douces, les pratiques des arts divinatoires.

Actualités des professionnels adhérents de l'association All les liens

Ils vous proposent au travers de l'association les liens, leurs actualités du moment, conférences, stages, formations.

L'association ne peut garantir le bon fonctionnement et le professionnalisme des événements, mais grâce à sa charte et son règlement intérieur, elle assure quand même une bienveillance et un respect des bénéficiaires.

Les membres du conseil général se donnent le droit de supprimer toutes activités douteuses sur le site.

Ateliers

L'association ALL, se veut être une passerelle, un pont entre les professionnels et les participants.
Aujourd'hui il nous est difficile de garantir le sérieux et l'authenticité de toutes les ateliers proposées par les professionnels adhérents de l'association.

C'est pour cela que nous avons mis en place un badge de certification qui permet d'authentifier le sérieux et le savoir-faire du professionnel.

Nous délivrons le badge quand un membre du conseil d'administration de l'association a pu vérifier son authenticité, son sérieux et la compétence du formateur.

Ateliers proposées par les professionnels adhérent de l'association les liens ALL, sont en rapport avec les médecines alternatives, douces les thérapies holistiques, l'éveil, le bien-être, les arts divinatoires, la métaphysique, et l'ésotérisme.

Les ateliers non certifiés, proposées par les professionnels (thérapeutes et praticiens) adhérents de l'association, sont  tout de même avalisés par la charte et le règlement intérieur de l'association.