Association les liens, partage, éveil et bien-être
Association Les Liens ALL

villa 17 Résidence Fragonard 250 Chemin de la Clotte, 82800 Nègrepelisse, France

Compétences

Organisation d'événement dans le domaine du bien-être et de l'éveil.

Besoins

Nous recherchons des personnes intéressées pour devenir Membre actif dans l'association afin de nous aider à mettre en place des événements autour du partage, du bien-être et de l'éveil.

Membres actifs, adhérents

Vous devez être connecter ou vous inscrire sur le site pour contacter un utilisateur.

Bobineau Hélène

Bien être

Débroussailleuse

Moune Deforge

81140 Puycelsi, France

Compétences

Massages (réflexologie plantaire, Abhyanga, Californien, deep tissu, Amma Assis, shiatsu...) Bricolage (particulièrement en eco-construction) Accompagnement sorties escalade, via ferrata, grottes... Outillage

Besoins

Aide sur le chantier de rénovation (an ce moment cloisons terre paille) Outillage ponctuel

Besoins Urgents

Les fameuses cloisons en terre paille !

Marie-Anne Skruch

207 Chem. Jacques Mansieu, 82000 Montauban, France

Compétences

Fabrication de pâtisserie traditionnelle (fêtes, anniversaire...)