Nos salons

Nous mettons en place toute une dynamique autour du partage, du bien-être et de l'éveil. Cette occasion nous est offerte aujourd'hui, de pouvoir le manifester dans la matière autour de divers salons qui tourne autour du développement de soi, de l'éveil, du méta-quantique holistique, de l'ontologie et bien d'autre discipline. Elles ont toutes un point commun et l'association ALL y tiens, c'est qu'elle nous dirige toute vers la lumière, le Divin.

Nos salons

L'organisation des salons nous demande un gros investissement personnel, c'est pour cela que toutes l'équipes de l'association Les Liens, fait appel à votre générosité pour nous aider à la mise en place de nos salons. Donc nous faisons appel à ce qui le souhaite, de participer aux événements en tant que bénévole.

Surtout n'hésitez pas à nous contacter pour faire partie de l'organisation.

Salon du bien-être et de l'éveil

Prochains salons

De samedi 01 juillet 2023
au
dimanche 02 juillet 2023

Nombre de places totale pour l'événement : illimitée

Salon du bien-être et de l'éveil

Découvrez le 1er Salon du bien-être & de l'éveil à Nègrepelisse (82)

C'est un espace où les gens peuvent explorer, apprendre et s'immerger dans une variété de pratiques visant à promouvoir le bien-être physique, mental et spirituel. C'est une expérience enrichissante qui encourage la découverte de soi, la relaxation et le développement personnel dans un environnement bienveillant et inspirant.

Découvrir des nouvelles façons de mieux vivre et de s'éveiller à une vie plus saine. C'est un espace où les visiteurs peuvent découvrir une variété d'approches et de techniques pour améliorer leur qualité de vie et leur épanouissement personnel.

Son objectif est de promouvoir un mode de vie sain et d'offrir des solutions pour améliorer la qualité de vie des personnes. Au cours de cet événement, les visiteurs peuvent découvrir des produits et des services liés à la santé, à l'alimentation,...