Facilitatrice transmutation bien-être - Soins des Fascias - Animatrice en Méditation Pleine Présence

image profil  · NATHALIE DEJEAN-SERVIERES

Mme NATHALIE DEJEAN-SERVIERES

Notre corps nous parle, écoutons le.  Les stress, les blessures de l'enfance, les aléas de la vie entrainent des disfonctionnements émotionnels, psychiques et physiques. Je vous invite lors d'une séance individuelle,  à vous libérer de tout ce qui entrave votre vie pour retrouver votre enthousiasme voire, vous découvrir pour vous accomplir. Que ce soit par le biais des protocoles simples et rapides de gestion du stress et des émotions de la transmutation bien- être ou par un soin des fascias, c'est une véritable invitation à relancer le processus d'auto-régulation de votre corps que je vous propose. Être acteur de votre santé émotionnelle, psychique et physique, c'est possible.

Je propose également des ateliers en groupe de 8 personnes maximum pour travailler sur vos blessures de la vie : Abandon, Rejet, Humiliation, Trahison et Injustice. Une journée seulement par blessures (en deux demi-journées)

nathalie.lavignolle@orange.fr0603772321

Vous souhaitez conserver une trace de votre message, veuillez vous connecter sur votre compte.

Me connecter

Images activités

Résumer de l'activité

Praticienne santé et bien-être, je propose des séances de libération émotionnelle, psychique et physique dans le but de retrouver votre plein potentiel et votre santé.

Disciplines

Soins des fascias Animatrice en meditation pleine presence Facilitatrice transmutation bien etre

Spécialitées

Troubles émotionnels Deprime Burn out Douleurs Maladie Trouble du sommeil Problemes scolaires Peurs Phobies Traumas Addiction Probleme alimentaires ....