Progression de votre adhésion

Création compte

Votre compte vous permet de suivre toute l'activité que vous générez sur le site.

Pour préparer au mieux votre adhésion, il vous faut une *photo de profil, *4 photos de votre activité et lieu de consultation, *n° siret, une description de votre activité.

Les fiches des formulaires de votre adhésion sont archivées automatiquement après chaque validation, vous pouvez revenir sur une fiche à tout moment.

Vous pouvez ne remplir que le minimum et y revenir plus tard, la mise en ligne n'est pas automatique, vous pouvez à tout moment mettre votre adhésion en ligne ou l'enlever.

*Facultatif, mais nécessaire pour un bon référencement de votre profil.

Formulaire

Pour tout renouvellement, vous recevrez par E-mail les démarches à suivre pour le paiement de la cotisation afin de finaliser votre adhésion.

Toute nouvelle adhésion ou renouvellement deviennent effectives après validation du comité d'administration

Vos coordonées

Inscription annuaire

Identifiants

Vous êtes

Adresse de facturation

Voir la Charte de déontologie

Adhésion événements
Adhésion F3

Cotisation pour l'année 2024
12,00 € au lieu de 50,00 €.

Prix adhésion 50,00 €
Pour la première adhésion au Formule 2 ou 3, le prix comprends juste la Formule 1 au prorata temporis.
Prix après réduction 12,00 €

Les formules F2 et F3 valent le prix de la formule F1 pour la toute première adhésion dans l'association !!!
La cotisation annuelle est calculée à partir du mois de Mars au Prorata Temporis.
À partir du mois de Novembre la cotisation est normale et vaut pour l'année qui suit.

Professionnels

Comprends adhésion F1 + F2 + F3

Cette formule permet aux professionnels des « médecines alternative » ou des « arts divinatoires » de diffuser sur le site de l'association leurs événements, leurs conférences, leurs stages, leurs formations et ainsi profiter de nos outils de communications.

Le partenariat nécessite de faire profiter aux membres de l'association une remise de 10% sur vos diffusions.