Progression de votre adhésion

Création compte

Votre compte vous permet de suivre toute l'activité que vous générez sur le site.

Formulaire

Pour tout renouvellement, vous recevrez par E-mail les démarches à suivre pour le paiement de la cotisation afin de finaliser votre adhésion.

Toute nouvelle adhésion ou renouvellement deviennent effectives après validation du comité d'administration

Vos coordonées

Identifiants

Vous êtes

Adresse de facturation

Voir la Charte de déontologie

Adhésion de soutien
Adhesion F1

Cotisation pour l'année 2024
12,00 € au lieu de 15,00 €.

Prix adhésion 15,00 €
Prorata temporis 3,00 €
Prix après réduction 12,00 €

La cotisation annuelle est calculée à partir du mois de Mars au Prorata Temporis.
À partir du mois de Novembre la cotisation est normale et vaut pour l'année qui suit.

Particuliers ou professionnels

Chaque membre de l'association bénéficie de 10% de réduction sur toutes les actions de l'association.

Votre cotisation nous permet de financer nos actions, les événements, les ateliers et le fonctionnement interne de l'association (les locations de salles, les fournitures administratives, les assurances, le sites internet l'hébergement et la maintenance, etc....).