Posté par Mélodie P. Le 15 11 2022

retour-sur-caroline-delpeyrou-energeticienne-quantique

[Retour sur] Caroline Delpeyrou, énergéticienne quantique

Bonjour, bonsoir!

Si vous n’avez pas pu assister à la  première conférence de Caroline le 12 novembre 2022 sur ce qu’elle propose, pas de panique! Voici un résumé de ce que Caroline a pu partager avec nous. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous rappelle qu’un soin énergétique ne se substitue pas à la médecine traditionnelle. C’est un bonus, un coup de pouce, un plus !

Caroline est officiellement praticienne en énergie quantique depuis juin. Enfant hyper sensible et âme en contact fréquent avec la nature et le monde animal, elle s’est rendue compte après quelques années que son travail dans une collectivité territoriale n’était plus ce qui la faisait vibrer. Sa recherche de sa mission de vie l'a poussé à tester plusieurs outils de développement personnel avant de rencontrer la physique quantique. Et là, c’est le déclic: elle utiliserait cet outil pour accompagner les gens qui en ressentiraient le besoin.

Mais qu’est-ce donc que l'énergie quantique? Sur quels principes est-elle basée?

Le premier point à souligner, c’est que c’est reconnu dans le domaine scientifique puisque cet octobre, trois physiciens quantiques - dont un français - ont eu l’honneur de recevoir un prix Nobel.

L’énergie quantique est l’information circulant entre deux individus mais aussi entre les cellules de notre corps. Ces informations vibrent sur différentes fréquences.

Caroline part du principe que notre potentiel est illimité et que ce sont les informations qui vont nous influencer. Une information négative qui s'imprègne peut engendrer des phobies, des schémas destructeurs et bloquants et des maladies. De fait,notre potentiel illimité devient limité et nous n’avons plus la capacité d’atteindre notre plein potentiel.

Fort heureusement, le thérapeute quantique peut intervenir et venir nettoyer ces informations en travaillant avec l’espace/temps. Caroline peut donc reprogrammer et éliminer les cristallisations. L’information ne sera pas effacée: l’expérience a été vécue et le restera mais elle retirera toute la charge émotionnelle, permettant ainsi de ne garder que de l’information factuelle: les émotions n'étant plus là, elles n’entravent plus et l’énergie circule à nouveau.

Si l’énergie quantique est son outil de prédilection, Caroline ne se contente pas que de ça. Elle a en effet d’autres outils à vous faire découvrir qui  permettront une ré-harmonisation de votre corps dans son ensemble.

Que vous choisissiez un soin à distance ou à son cabinet, les effets seront les mêmes !

Caroline met un point d’honneur à ce que la séance soit confidentielle, consentante (elle n’agit donc pas sur des personnes qui ne le demandent pas), et surtout, sans jugement. Chaque séance est une connexion d’un cœur avec un autre, un moment unique qui permet de retrouver sa sérénité et de prendre une nouvelle direction plus en accord avec soi. Ses pratiques s’adressent à tout le Vivant (et oui! Elle fait aussi les animaux!).

Attention cependant: Caroline est un fil de cuivre entre les énergies et les informations! A vous de votre côté de vous engager pour votre évolution: les effets de ce qu’elle peut vous amener seront bien plus puissants au cœur d’un travail d’équipe.

Il est important de garder à l’esprit que l'honnêteté vous fera avancer rapidement dans le dépouillement de vos couches. Caroline vous accueillera avec bienveillance, livrez-vous en toute confiance!

Vous avez toutes les clés pour retrouver votre intuition: écoutez vos ressentis qui vous permettront de tracer votre propre chemin!

Afin de respecter ce principe, Caroline ne propose pas de forfait, ne définit pas de nombre de séances : vous venez si vous en ressentez le besoin.

Sa conférence ayant reçu bon accueil, elle prévoit déjà d’en faire d’autres! Surveillez l’agenda de l’asso: dès que ce sera acté, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour venir l’écouter parler de sa passion!

Pour conclure, voici ses coordonnées !

Si vous en ressentez l’élan, n’hésitez pas à la contacter !

Prenez soin de vous et n’oubliez pas de croquer la vie à pleine dents !

Le cœur grand ouvert,

Mélodie