Posté par ALL Le 12 02 2022

Actus
le-hasard-n-existe-pas

Le hasard n'existe pas

Des millions d'êtres humains entendent parler de nos jours du pouvoir de l'Esprit sur le corps et la Vie, des énergies formidables du subconscient, des forces créatrices de l'âme humaine – mais quelques-uns seulement connaissent et comprennent ce qu'il faut faire pour mobiliser ces forces.

Des millions d'êtres humains soupçonnent la richesse des facultés et possibilités inutilisées qui sommeillent en eux – mais quelques-uns seulement savent comment tirer profit de ces trésors intérieurs et élever leur niveau de vie.

Des millions d'êtres humains connaissent les dangers de la peur et de l'inquiétude et la force bienfaisante émanant d'une attitude positive, courageuse et confiante envers la vie – mais peu savent tirer toutes les conséquences de cette connaissance et apprendre, grâce aux moyens mis à leur disposition par la psychologie pratique, à transformer leur vie de fond en comble.

Des millions d'êtres humains mettent tout leur espoir en le pouvoir régénérateur et curatif de la Foi – mais peu apprennent à le mettre consciemment au service de la guérison et du progrès réalisateur.

Des millions d'êtres humains lisent, en les approuvant intérieurement, des articles et des ouvrages concernant la psychologie dynamique et l'art de maîtriser la Vie – mais peu s'entendent à appliquer ce qu'ils savent être juste, à en faire le porte bonheur de leur propre vie et à façonner, sur la base de ce qu'ils ont appris, leur propre méthode de succès.

Comment cela se fait-il ?

La plupart de ces chercheurs gardent au fond de leur cœur le sentiment qu'il est extrêmement difficile de réaliser une vie heureuse et pleine de succès. Et c'est précisément cette erreur qui les empêche de vivre libérés de tout souci comme ils le voudraient ! »

Puisse chacun d'entre nous, par les connaissances des grands réalisateurs, de tous les peuples et de tous les temps, qui nous sont transmises ici, nous aider à atteindre, ensemble, une Vie de bonheur, de richesse et de succès !

Commenter