Ateliers réguliers

Les ateliers de l'association

Ils sont mis en place par des intervenants qui sont adhérents de l'association et membre actif.

Ces ateliers se veulent hétéroclites, ils sont là, pour nous faire découvrir un art, une passion,
un métier, une connaissance, un savoir et sont proposés bénévolement.

Ces ateliers sont exclusivement réservés aux adhérents de l'association et une petite participation
est demandée à chaque participant pour les frais occasionnés par celui-ci, ils peuvent varier selon l'atelier.

L'association All les liens, vous propose divers ateliers qui tournent autour du bien-être et de l'éveil

Vous souhaitez découvrir la méditation, le yoga, l'art thérapie, la musicothérapie, la chromothérapie, la cuisine ayurvédique et bien d'autres ateliers qui tournent autour du bien-être, de l'éveil, du partage de connaissance, de savoir faire dans des disciplines diverses et variées.