Atelier voyages virtuels

Le cosmos, les profondeurs marines, la terre, les monuments. Réserver votre voyage et viver une expérience unique !

Nombre de places totale pour l'événement : illimitée

À 6 Rue Pierre Perret, 82800 Nègrepelisse, France

Ces voyages virtuels offrent aux personnes la possibilité d'explorer des destinations ou des cultures sans quitter leur domicile. Ils peuvent visiter des musées, des sites touristiques ou même des expériences de randonnée et apprendre des informations importantes sur les cultures locales ou l'histoire et la géographie d'un endroit sans quitter leur canapé.