Atelier d'art créatif, éveil intergénérationnel

Créer, s'amuser avec les couleurs et le les matières, écouter son inspiration, sortir du connu pour se redécouvrir à travers le plaisir des créations artistiques !

Tous les mercredis de 15h à 17h (hors vacances scolaires)

Nombre de places totale pour l'événement : illimitée

À 6 Rue Pierre Perret, 82800 Nègrepelisse, France

Les ateliers d'arts créatifs et d'éveil intergénérationnel sont des ateliers qui impliquent des personnes de tous âges et de tous horizons et sont conçus pour favoriser l'interaction, le partage entre les générations, la créativité et le respect de la diversité culturelle.

Ces ateliers sont organisés pour encourager le développement de compétences sociales et artistiques, tout en favorisant la cohésion sociale et le développement de liens intergénérationnels.