Intervalles musicale

Pour les passionnés de musique, c'est le moment pour nous de se rassembler, de s'unifier autour d'une idée commune : l'harmonie.

Le mardi 12 avril 2022

Tous les quinze jours, le mardi 18h à 19h30.

Nombre de places totale pour l'événement : illimitée

À 82800 Nègrepelisse, France

Moment de partage autour d'une onde musicale, notre intention est de pouvoir s'amuser entre musiciens pour partager, échanger, composer, interpréter des standards et tout simplement se faire plaisir autour du son, de l'harmonie, du partage.